Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

changement fenetres

Je vais changer toutes mes fenêtres. Les détecteurs seront donc retirés des fenêtres actuelles pour être reposés sur les nouvelles. Où puis je trouver les doubles faces permettant de refixer les détecteurs sur les nouvelles fenêtres ? Dois je les supprimer de l'application avant de les enlever des fenêtres actuelles ? Merci de votre aide.

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    Bonjour,
    Le service client pourra certainement vous en procurer.
    Autrement vous pouvez trouver très facilement dans n'importe quelle GSB des pastilles adhésives double face qui feront parfaitement l'affaire :
    https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-12-pastil...
    https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/12-pastilles-adh...

    D'autre part, il n'est pas nécessaire de supprimer les détecteurs de l'application.
    Par contre, une fois recoller sur les nouveaux ouvrants, il sera nécessaire de refaire un calibrage des IntelliTAGs.

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    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour vous en faire parvenir gratuitement.

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