Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommande keygo ne fonctionne plus par moment ?

Lorsque la télécommande n'ouvre pas la porte de garage (GDK 700), le clignotement de la LED est lent.
Lorsque la télécommande ouvre la porte de garage, le clignotement de la LED est rapide.
Ce problème est aléatoire et il est apparu soudainement.
La télécommande et le kit GDK 700 datent de octobre 2017.

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Celà se produit t-il avec toutes les Keytis?
    Commencez par changer la pile.
    Tenez-nous informé.

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Non, je ne rencontre pas de problème avec les Keytis.
    J’ai déjà démonté et testé la pile, elle est bonne.
    J’ai eu 2 fois un autre problème avec la keygo, la porte commence l’ouverture (quelques centimètres) puis s’arrête.
    A ce moment-là je rappui sur la télécommande et la porte se ferme. Pourtant je ne n’ai pas relâché le bouton de la télécommande au moment de l’ouverture.
    C’est comme s’il y avait eu une coupure à l’émission d’où l’interprétation d’un 2eme appui sur la télécommande et l’arrêt de la porte.
    Je soupçonne donc une coupure de l’émetteur intempestive, ce qui provoquerai le non fonctionnement aléatoire de la télécommande.
    Le problème est apparu il a y 1 mois environ.

    Bonjour Philippe,

    Il ne faut pas maintenir le doit appuyer sur les télécommandes, une impulsion brève (<0.5s) suffit à lancer un ordre d'ouverture/fermeture complète. Si vous laissez le doit appuyer la télécommande interprétera ça comme plusieurs appuis.

    Bonne journée,

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pendant 6 mois je n'ai eu aucun problème jusqu'au jour ou la porte ne s'est plus ouverte malgré le clignotement de la LED.
    Donc par moment elle ne fonctionne pas du tout ou elle envoie plusieurs ordres même sur des impulsions brèves.
    Pour moi c'est l'émetteur HF qui ne fonctionne plus aléatoirement, et de plus je n'ai aucun problème avec les Keytis.

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande Keygo RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique