Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail d'activation Tahoma ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai bien recu le mail d'activation mais quand je clic dessus le lien qui s'ouvre me dit : Ce compte est déjà confirmé. Merci d'utiliser le formulaire de login pour vous connecter.
mais j'ai toujours le statut de ma box tahoma sur : Pending end-user activation.
et donc pas moyen de me connecter sur https://www.tahomalink.com.

En espérant être assez clair.

Cordialement

Rodolphe C.
Rodolphe C.

Rodolphe C.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rodolphe C.
    Rodolphe C.

    Rodolphe C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Il faut le code pin de ma tahoma pour avoir une réponse des yellows ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    Rodolphe C.
    Rodolphe C.

    Rodolphe C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    le code pin de ma tahoma est 1209-7853-3308

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Rodolphe,

    Je viens de vous renvoyer le mail, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée

    Rodolphe C.
    Rodolphe C.

    Rodolphe C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci, ca fonctionne maintenant, je n'arrive pas du tout sur le même lien.

    Haut de page