Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour des applications Somfy

Bonjour,

je vois une belle application Somfy Protect, l'arrivée d'une nouvelle alarme Home Keeper, mais rien à jour pour l'application Somfy Alarm ou la Protexial. :-(

J'aimerai bien que Somfy nous diffuse une nouvelle interface iOS 11 / iPhone X pour ces équipements :-)

Merci !

Cordialement,

André

André N.
André N.

André N.

Niveau
1
196 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,

    Il n'est pas prévu à l'heure actuelle de nouvelles mise à jour pour l'application Alarme Somfy. Toutefois, je vous confirme que cette application est bien compatible avec iOS11 et les iPhone X.

    Bonne journée,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Je sais bien qu'elle est compatible iOS 11 et iPhone X. Mais comment dire... l'interface est dépassée. J'aurai bien apprécié un peu de dépoussiérage... :-)

    D'ailleurs sachez qu'Apple fait la chasse aux vieilles applications et refuse les mises à jour non adaptées aux nouveaux écrans.

    Dans un contexte où l'obsolescence programmée est ciblée, n'oubliez pas vos produits actuels. On investit pas tous les jours dans une alarme. ;-)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    André,

    Je vais remonté tous ces points d'attention légitimes à notre service de développement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique