Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

les capots de mes badges se font la belle ?

La fermeture se déverrouille avec un risque de perte important.
Cela semble être un problème récurrent...
Quelle est la solution définitive plutôt que le remplacement systématique ?
Bonne soirée

Claude T.
Claude T.

Claude T.

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    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonsoir,
    Pour l'instant l'échange gratuit est systématique, il suffit de le demander et d'attendre qu'un yellow's vous contacte.
    La remise en conformité est à l'examen.

    Bonjour Claude,

    En effet, à court terme il y a des modifications qui seront apportées sur le capot du badge et les accroches. À long terme, une nouvelle conception du badge devra arriver afin d'améliorer son ergonomie.

    Aujourd'hui, le capot doit tourner facilement mais sans se détacher. Avez-vous perdu un capot ?

    Bonne journée !

    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

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    Bonjour,
    pour l'instant les capots (et les piles) sont restés dans les poches...
    Avez-vous une astuce pour freiner leur rotation ?
    Merci

    Bonjour Claude,

    La rotation fait partie du fonctionnement normal du badge. En revanche, cette rotation ne devrait pas entraîner un détachement facile du capot.

    Merci de revenir vers nous si vous égarez des capots afin de vous expédier quelques uns.

    Bonne journée !

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