Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

les capots de mes badges se font la belle ?

La fermeture se déverrouille avec un risque de perte important.
Cela semble être un problème récurrent...
Quelle est la solution définitive plutôt que le remplacement systématique ?
Bonne soirée

Claude T.
Claude T.

Claude T.

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14 / 100
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85200
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Somfy Protect
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La Lizière
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Pissotte
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Retraité
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    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonsoir,
    Pour l'instant l'échange gratuit est systématique, il suffit de le demander et d'attendre qu'un yellow's vous contacte.
    La remise en conformité est à l'examen.

    Bonjour Claude,

    En effet, à court terme il y a des modifications qui seront apportées sur le capot du badge et les accroches. À long terme, une nouvelle conception du badge devra arriver afin d'améliorer son ergonomie.

    Aujourd'hui, le capot doit tourner facilement mais sans se détacher. Avez-vous perdu un capot ?

    Bonne journée !

    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

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    Bonjour,
    pour l'instant les capots (et les piles) sont restés dans les poches...
    Avez-vous une astuce pour freiner leur rotation ?
    Merci

    Bonjour Claude,

    La rotation fait partie du fonctionnement normal du badge. En revanche, cette rotation ne devrait pas entraîner un détachement facile du capot.

    Merci de revenir vers nous si vous égarez des capots afin de vous expédier quelques uns.

    Bonne journée !

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