Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion caméra

Bonjour,

suite à l'achat d'une caméra supplémentaire ICM100, j'ai un problème régulier de perte de connexion Wi-Fi très fréquent et j'ai fait au moins 10 tentative pour réussir à la connecter a mon réseau ...

Le problème ne vient pas de ma borne Wi-Fi car elle même ne pose aucun problème avec une autre caméra icm100 et divers ordinateur.

j'ai déjà installé 4 caméra de ce type chez moi et dans mon entourage et je n'ai jamais eu de souci.

serait-il possible d'avoir l'assistance d'un yellow.

Merci par avance de votre aide.

sebastien
sebastien

sebastien

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page