quel module RTS pour alimenter 16 spots 12V de 3W

le micromodule RTS est-il compatible derrière un transformateur 12V ou bien une simple prise connectée devant ce transformateur fait-elle l'affaire ?

Jean-Michel R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce module doit être alimenté en 230v (y compris nt) et alimente un conso en 230v.
    Sauf si le module alimente un transfo en primaire 230v qui lui sort du 12v.