Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma + sms + alarme déclenchée => Pas de SMS ?

Bonjour,
hier vers midi, j'ai acheté 100 SMS. Je les vois sur mon compte. J'ai bien associé mon numéro de téléphone (code saisi).
Puis entre 17h40 et 19h00 j'ai déclenché à plusieurs reprises mon alarme (en patientant longtemps avant de l'arrêter).
Résultat : aucun SMS reçu....

Pourriez-vous m'indiquer pourquoi cela ne fonctionne pas ? Si cela est normal ? ce qu'il y a à faire ?

code pin 1201-5767-8817
version 2017.6.4-15

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    Bonjour Max,

    Lors du paramétrage de chacun des modes de votre TaHoma Serenity, vous devez sélectionner comment vous souhaitez être alerté, il existe 3 pictogrammes différents et chacun correspond à un type d'alerte :

    Avez--vous bien activer les SMS ?

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    aucun Yellow pour m'aider ?
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    Bonjour,
    je pense que vous avez résolu mon problème. Je ne m'étais fié qu'à l'écran suivant (cf copie d'écran jointe) où il est indiqué que tout est actif. Je n'avais pas pensé à aller voir du côté du paramétrage des modes (par contre ce qui est bizarre, c'est que sur le mode total, même les notifications n'étaient pas actives et pourtant je les recevais...)
    En tout cas merci je vais poursuivre les tests

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