Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma + sms + alarme déclenchée => Pas de SMS ?

Bonjour,
hier vers midi, j'ai acheté 100 SMS. Je les vois sur mon compte. J'ai bien associé mon numéro de téléphone (code saisi).
Puis entre 17h40 et 19h00 j'ai déclenché à plusieurs reprises mon alarme (en patientant longtemps avant de l'arrêter).
Résultat : aucun SMS reçu....

Pourriez-vous m'indiquer pourquoi cela ne fonctionne pas ? Si cela est normal ? ce qu'il y a à faire ?

code pin 1201-5767-8817
version 2017.6.4-15

Cdt

Max
Max

Max

Niveau
1
490 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Max,

Lors du paramétrage de chacun des modes de votre TaHoma Serenity, vous devez sélectionner comment vous souhaitez être alerté, il existe 3 pictogrammes différents et chacun correspond à un type d'alerte :

Avez--vous bien activer les SMS ?

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Max
    Max

Max

Niveau
    1
    490 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    aucun Yellow pour m'aider ?
    Cdt

Max
    Max

Max

Niveau
    1
    490 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    je pense que vous avez résolu mon problème. Je ne m'étais fié qu'à l'écran suivant (cf copie d'écran jointe) où il est indiqué que tout est actif. Je n'avais pas pensé à aller voir du côté du paramétrage des modes (par contre ce qui est bizarre, c'est que sur le mode total, même les notifications n'étaient pas actives et pourtant je les recevais...)
    En tout cas merci je vais poursuivre les tests

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique