Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma + sms + alarme déclenchée => Pas de SMS ?

Bonjour,
hier vers midi, j'ai acheté 100 SMS. Je les vois sur mon compte. J'ai bien associé mon numéro de téléphone (code saisi).
Puis entre 17h40 et 19h00 j'ai déclenché à plusieurs reprises mon alarme (en patientant longtemps avant de l'arrêter).
Résultat : aucun SMS reçu....

Pourriez-vous m'indiquer pourquoi cela ne fonctionne pas ? Si cela est normal ? ce qu'il y a à faire ?

code pin 1201-5767-8817
version 2017.6.4-15

Cdt

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    Bonjour Max,

    Lors du paramétrage de chacun des modes de votre TaHoma Serenity, vous devez sélectionner comment vous souhaitez être alerté, il existe 3 pictogrammes différents et chacun correspond à un type d'alerte :

    Avez--vous bien activer les SMS ?

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    aucun Yellow pour m'aider ?
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    Bonjour,
    je pense que vous avez résolu mon problème. Je ne m'étais fié qu'à l'écran suivant (cf copie d'écran jointe) où il est indiqué que tout est actif. Je n'avais pas pensé à aller voir du côté du paramétrage des modes (par contre ce qui est bizarre, c'est que sur le mode total, même les notifications n'étaient pas actives et pourtant je les recevais...)
    En tout cas merci je vais poursuivre les tests

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