Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMART + Tahoma Security : évolution prévue ?

Bonjour,
pouvons-nous espérer une évolution de SMART ?
Ex : ajout de conditions telles que :

  • passage en mode alarme totale
  • passage en mode alarme partiel 1
  • passage en mode alarme partiel 2
  • passage en mode désactivation alarme
  • Cela permettrait de faire des SMART qui baisserait certains volets lors d'activation d'alarme ou relèverait ces volets lors de la désactivation.
    Cela me semble être un minimum pour une box domotique / sécurité.
    Bien cordialement

Maxence R.
Maxence R.

Maxence R.

Niveau
1
528 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Max,

    Je vous informe que nous faisons remonter votre demande au service marketing développement.

    Bonne journée,

    Haut de page