Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

capteurs dans Tahoma

Bonjour,

Je voudrais faire une remarque concernant les capteurs d'ensoleillement intégrés dans Tahoma.
Quand on clique sur un capteur d'ensoleillement dans l'interface PC, l'échelle est en lux, alors que si on clique sur un capteur d'ensoleillement dans l'interface d'un smartphone Androïd, l'échelle ne comporte que 4 repères: du sombre au plus éclairé.
Je trouve que cette dernière façon n'est pas pratique du tout, même si on peut obtenir la valeur en lux en balayant la courbe avec le doigt, ce qui est encore moins pratique !
Messieurs de Somfy, pourriez-vous mettre une échelle graduée en lux sur l'appli Androïd ?
Après tout, les capteurs de température sont bien gradués en degrés et non pas en froid, tiède ou chaud !

Merci.
Bonne journée.

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
2
991 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    merci pour votre suggestion.
    Elle remontra aux services concernés.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Je vous informe que nous faisons remonter votre demande au service marketing développement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique