Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

capteurs dans Tahoma

Bonjour,

Je voudrais faire une remarque concernant les capteurs d'ensoleillement intégrés dans Tahoma.
Quand on clique sur un capteur d'ensoleillement dans l'interface PC, l'échelle est en lux, alors que si on clique sur un capteur d'ensoleillement dans l'interface d'un smartphone Androïd, l'échelle ne comporte que 4 repères: du sombre au plus éclairé.
Je trouve que cette dernière façon n'est pas pratique du tout, même si on peut obtenir la valeur en lux en balayant la courbe avec le doigt, ce qui est encore moins pratique !
Messieurs de Somfy, pourriez-vous mettre une échelle graduée en lux sur l'appli Androïd ?
Après tout, les capteurs de température sont bien gradués en degrés et non pas en froid, tiède ou chaud !

Merci.
Bonne journée.

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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonjour,
    merci pour votre suggestion.
    Elle remontra aux services concernés.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christian,

    Je vous informe que nous faisons remonter votre demande au service marketing développement.

    Bonne journée,

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