Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un problème de serveurs empêchant le déroulement de certaines fonctionnalités de votre box domotique TaHoma et Connexoon. Nos équipes travaillent pour déployer une solution le plus rapidement possible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous tiendrons informés de l'avancement via ce bandeau d'informations.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

vitesse exavia

Bonjour
suite a une recente istallation exavia 500 les 2 battants ne s'ouvrent ( et ne se ferment) pas a la meme vitesse .Merci

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    Réponses

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Faire une RAZ et reprogrammation.

    Le problème persiste t'il ?

    Bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Donnez des précisions sur votre défaut constaté, à quel moment ... ?
    Donnez vos cotes d'installation A et B ?

    Montrez des photos de votre installation.

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