Cette question a été résolue

Peut on poser un intelli tag sur un volet ?

Je voudrais poser un intelli tag sur un volet

thierry M.

    Anonyme

    Bonjour,
    Sur un VR ou VB?
    Sur un VB il sera paramétrable comme pour une porte ou une fenêtre, par contre pour un VR ????

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    d'autant plus que l'intelli tag n'est pas conçu pour l'extérieur !

    Bonjour à tous,

    Les IntelliTAG possèdent un indice de protection suffisant pour être placé en extérieure, mais les vibrations sur un volet roulant étant trop nombreuses comparé à la sensibilité du détecteurs, vous aurez donc que des déclenchement intempestifs même en baissant la sensibilité au minimum.