Désactivation Capteur Eolis HS

Bonjour,
Le capteur Eolis Wirefree IO qui commande le store roulant de ma véranda ne répond plus (plus d'action lorsque l'on appuie sur prog, pas d'allumage de la led). Il est HS à mon avis. Le store roulant est alors en mode sécurité, il rentre toutes les heures s'il est sorti manuellement. Comment peut-on désactiver le capteur du store sans utiliser la touche prog du capteur, inutilisable dans mon cas ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement

Pascal D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,

    Avez vous remplacé les piles ?

    Pour supprimer le capteur vous n'avez aucune autre solution que de le déprogrammer du moteur !

    Pascal D.

    Bonsoir,

    Oui j'ai changé les piles, sans réponse du capteur.

    J'ai aussi déprogrammé/reprogrammé le moteur, mais ça n'annule pas l'association avec le capteur.

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Voici comment neutraliser le capteur Eolis Wirefree IO !

    ainsi que la notice du capteur.

    Pascal D.

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.
    J'avais déjà suivi ces procédures en vain.
    Ce qu'il manquait, c'est de déprogrammer le store de la tahoma. Sinon c'est gardé en mémoire.

    A bientôt

    Sylvain C.

    Merci pour ce retour.

    Bonne journée.