Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Aucun mail d’activation Tacoma reçu

Bonjour je n’ai pas reçu le mail d’activation pour tahoma.
Pourrait on me le renvoyer. Merci.

Arnaud
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    Bonjour,

    Voue aurez une réponse d'un Yellow sur ce post pour l'activation de votre box.

    merci d'indiquer ici le code pin de la box TaHoma.

    Bonne journée.

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    Merci code pin 1209-3488-6428

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de vous renvoyer le mail, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée

    Arnaud
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    Merci maos je viens de vérifier je n'ai toujours rien recu. Serait il possible d'annuler la preactivation? Merci

    Bonjour Arnaud,

    Nous avons supprimé la pré-activation de votre box domotique, vous pouvez dès à présent l'activer sur un autre compte.

    Bonne journée,

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