Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Aucun mail d’activation Tacoma reçu

Bonjour je n’ai pas reçu le mail d’activation pour tahoma.
Pourrait on me le renvoyer. Merci.

Arnaud
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    Bonjour,

    Voue aurez une réponse d'un Yellow sur ce post pour l'activation de votre box.

    merci d'indiquer ici le code pin de la box TaHoma.

    Bonne journée.

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    Merci code pin 1209-3488-6428

    Thomas M.
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    Bonjour Arnaud,

    Je viens de vous renvoyer le mail, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée

    Arnaud
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    Merci maos je viens de vérifier je n'ai toujours rien recu. Serait il possible d'annuler la preactivation? Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Arnaud,

    Nous avons supprimé la pré-activation de votre box domotique, vous pouvez dès à présent l'activer sur un autre compte.

    Bonne journée,

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