Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dépose sirène intérieure sans désactiver l'autoprotection . Conséquence ?

Pendant des travaux de peinture , la sirène intérieure à été décrochée du mur par inadvertance .
Depuis il nous est impossible de remettre l'installation en service ???

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La sirène intérieure a t'elle été réinstallée comme indiquer sur la notice ?

    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C'est à dire ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel système d'alarme?

    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Protexiom série 200

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pour une P200, refaites la mise en service complète.

    appui sur prog en remettant la 4ème pile.
    lâchez prog dès que la led clignote
    appuis sur prog, vous avez 2mn pour associer chaque élément par appui sur son bouton, appui sur off pour les TC.
    fermez le capot de la centrale.
    procédez aux tests.

    Haut de page