Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

V500 Aucune photo

Bonjour,

Hier en rentrant chez moi, j'ai constaté qu'il avait quelqu’un qui avait sonné car j'avais une notification mais malheureusement aucune photos. Il n'y avait personne à la maison.

De plus impossible de prendre une photo en mode manuelle, sur l'écran la touche est grisé.

Merci de votre aide

Jordi

Jordi C.
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    Réponses

    Bonjour,

    Lorsque le voyant qui vous indique un appel en absence, clignote, est-ce que vous avez-bien une notification "1" sur le pictogramme des photographies ?

    Si oui, pouvez-vous vérifier que la carte SD est bien insérée dans le visiophone et qu'elle est en bon état de fonctionnement ?

    Bonne journée

    Jordi C.
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    Bonsoir,

    J’allais pour vérifier ma carte sd quand impossible de toucher pr la sortir , s’etait Brûlant , cela m’a déformé le boîtier.

    La carte était bien inséré, défaillance de la carte?

    Merci de votre aide

    Bonjour Jordi,

    Afin de procéder au remplacement du moniteur intérieur de votre visiophone, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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