Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

V500 Aucune photo

Bonjour,

Hier en rentrant chez moi, j'ai constaté qu'il avait quelqu’un qui avait sonné car j'avais une notification mais malheureusement aucune photos. Il n'y avait personne à la maison.

De plus impossible de prendre une photo en mode manuelle, sur l'écran la touche est grisé.

Merci de votre aide

Jordi

Jordi C.
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    Bonjour,

    Lorsque le voyant qui vous indique un appel en absence, clignote, est-ce que vous avez-bien une notification "1" sur le pictogramme des photographies ?

    Si oui, pouvez-vous vérifier que la carte SD est bien insérée dans le visiophone et qu'elle est en bon état de fonctionnement ?

    Bonne journée

    Jordi C.
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    Bonsoir,

    J’allais pour vérifier ma carte sd quand impossible de toucher pr la sortir , s’etait Brûlant , cela m’a déformé le boîtier.

    La carte était bien inséré, défaillance de la carte?

    Merci de votre aide

    Thomas M.
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    Bonjour Jordi,

    Afin de procéder au remplacement du moniteur intérieur de votre visiophone, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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