Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

V500 Aucune photo

Bonjour,

Hier en rentrant chez moi, j'ai constaté qu'il avait quelqu’un qui avait sonné car j'avais une notification mais malheureusement aucune photos. Il n'y avait personne à la maison.

De plus impossible de prendre une photo en mode manuelle, sur l'écran la touche est grisé.

Merci de votre aide

Jordi

Jordi C.
Jordi C.

Jordi C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
34620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 RUE DU VIOGNIER
Ville:
PUISSERGUIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Lorsque le voyant qui vous indique un appel en absence, clignote, est-ce que vous avez-bien une notification "1" sur le pictogramme des photographies ?

    Si oui, pouvez-vous vérifier que la carte SD est bien insérée dans le visiophone et qu'elle est en bon état de fonctionnement ?

    Bonne journée

    Jordi C.
    Jordi C.

    Jordi C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    34620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 RUE DU VIOGNIER
    Ville:
    PUISSERGUIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    J’allais pour vérifier ma carte sd quand impossible de toucher pr la sortir , s’etait Brûlant , cela m’a déformé le boîtier.

    La carte était bien inséré, défaillance de la carte?

    Merci de votre aide

    Bonjour Jordi,

    Afin de procéder au remplacement du moniteur intérieur de votre visiophone, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique