Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

boitier electronique evolvia passeo exavia n enregistre pas l apprentissage

bonjour
le souci je lance l apprentissage de mon portail il ce fait correctement la carte l enregistre le voyant s allume rouge fixe pour dire qu il valide et quand je lance l ouverture le portail s ouvre a moitié et sarrette .il ne prend pas le réglage .je les fait plusieurs fois et toujours pareil . la carte et neuve.

thierry D.
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    Bonjour,

    Qu'indique les voyants au moment du dysfonctionnement ?

    de quel boitier disposez vous ?
    Ou avez vous acheté ce boitier neuf ?

    Quel est l'âge de votre système ?

    Richy C.

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    Bonjour,

    Et pour quelles raisons avez-vous remplacé le boîtier d'origine ?

    thierry D.
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    bonjour sylvain
    le boitier est un rts evolvia 2m cc6
    le voyant n indique aucun defaut comme s il avait fait le cycle
    j ai commandé le boitier chez èlectro.domotique.com
    il est neuf

    Bonjour Thierry,

    Quelque chose m’interpelle au niveau du titre de votre question. Vous parlez d'un boîtier électronique Evolvia/Passeo Exavia, hors soit il s'agit d'un boîtier Evolvia/Passeo (motorisation à bras articulé) ou soit il s'agit d'un boîtier Exavia (à vérin à vis sans fin). Pouvez-vous me donner la référence exacte du boîtier électronique que vous avez commandé et me donner le modèle de initial de votre motorisation en vous aidant du lien ci-dessous pour l'identifier :

    Identifier ma motorisation de portail.

    Bonne journée,

    Richy C.

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    Bonjour,

    Je répète ma question:

    "Et pour quelles raisons avez-vous remplacé le boîtier d'origine ?"

    Quel est l'âge de votre Evolvia , ou sa date d'achat ?

    Lorsque le battant s'arrête, entendez-vous son moteur continuer de tourner ?

    Comment sont les voyants à ce moment ?

    thierry D.
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    mon automatisme exavia 500

    Thierry,

    Je vous informe que vous avez acheté un boîtier électronique pour une motorisation à bras Evolvia 400 alors que vous possédez une motorisation à vérin à vis sans fin Exavia 500. Ce boîtier ne sera pas compatible avec votre motorisation.

    Bonne journée,

    thierry D.
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    bonjour richy
    il y a eu une surtention de courant la carte a grillé donc j en ai commandé une autre.
    lorsque le battant s arrete le moteur s arrete.
    les voyants sont eteints

    Richy C.

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    Maintenant que votre appareil est dénommé Exavia 500, mes questions ont moins d'intérêt pour votre problème, vu que ce n'est pas le bon boîtier de remplacement.

    Par contre de mon coté, je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier grillé (contre petit dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à richx.champix(@)orange.fr (enlevez les 2 "x").

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe qu'il n'est pas autorisé de mettre des liens renvoyant vers un autre site sur ce forum d'entraide.

    Quoiqu'il en soit, j'ai bien vu le boîtier que vous avez acheté et comme indiqué sur le site de votre revendeur, ce boîtier électronique n'est pas compatible avec votre motorisation.

    Bonne journée,

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