Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centrale MyFOX IP HOME CONTROL Diagnostic ok en revance intrusion non détectée ?

Bonjour, Depuis 2012 nous avons une centrale Myfox IP HOME CONTROL et nous venons de nous apercevoir que nos TAG ne détectent plus les intrusions. Sur le site http://www.myfox-online.com nos 7 TAGS apparaissent en vert (fonctionnent parfaitement), il en est de même pour le relais sirène. Pouvez-vous nous aider ? Merci beaucoup par avance.

Martine et Olivier B.
Martine et Olivier B.

Martine et Olivier B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
98874
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    C'est bien une centrale Myfox HC1 que vous avez ?

    Martine et Olivier B.
    Martine et Olivier B.

    Martine et Olivier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    98874
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, il s'agit bien de la centrale HC1

    Bonjour,
    Avez-vous essayé d'en déplacer un pour faire des tests ?
    Avez-vous essayé d'en désinstaller/réinstaller un ?
    A quelle sensibilités vos TAGs sont-ils réglés ?

    Martine et Olivier B.
    Martine et Olivier B.

    Martine et Olivier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    98874
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'intérêt que vous portez à ma demande. En fait, je n'ai aucune explication au problème rencontré car tous les diagnostics étant ok je pensais devoir faire appel à un technicien et surprise car tout semble à nouveau opérationnel, les Tags détectent à nouveau les intrusions. Savez-vous si un tel souci peut provenir de la connection internet ? Sachant que les armements et désarmements apparaissaient dans l'historique mais pas les intrusions et que la sirène ne sonnait plus. Merci beaucoup par avance.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique