Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 22 Mai 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirène intérieur qui déclenche immédiatement

Bonjour
J’ai installé une deuxième sirène intérieur protexiom 75 avec une alarme protexiom 5000 mais une fois paramètre lorsque que j’enclenche l’alarme celle-ci se met a sonner !!

Merci de votre aide

David
David

David

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Avez vous essayé de supprimez la sirène de la centrale puis de la ré-associer.

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain

    J'ai supprimer et réinitialiser c'est toujours pareil!!!

    Par contre je me demande si c'est pas a cause de la distance (6m actuellement)

    Bonjour David,

    Lorsqu'un équipement déclenche dès la mise sur ON c'est que le problème vient d'une lamelle d'auto-protection. Je vous conseille donc de bien vérifier que le capot de votre Sirène soit bien fermé et qu'elle soit bien plaquée contre le mur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique