Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirène intérieur qui déclenche immédiatement

Bonjour
J’ai installé une deuxième sirène intérieur protexiom 75 avec une alarme protexiom 5000 mais une fois paramètre lorsque que j’enclenche l’alarme celle-ci se met a sonner !!

Merci de votre aide

David
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    Sylvain C.
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    Bonjour

    Avez vous essayé de supprimez la sirène de la centrale puis de la ré-associer.

    David
    David

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    Bonjour Sylvain

    J'ai supprimer et réinitialiser c'est toujours pareil!!!

    Par contre je me demande si c'est pas a cause de la distance (6m actuellement)

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour David,

    Lorsqu'un équipement déclenche dès la mise sur ON c'est que le problème vient d'une lamelle d'auto-protection. Je vous conseille donc de bien vérifier que le capot de votre Sirène soit bien fermé et qu'elle soit bien plaquée contre le mur.

    Bonne journée,

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