Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

sms tous les jours

tous les jours a 12h j'ai un sms "système alarme" et pourtant j'ai mis le test cyclique a 31jours
le test cyclique pas de soucis mais le sms a 12h je sais pas pourquoi

Pouvez vous m'aider

merci

David
David

David

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Thomas

    Sur la notice il est noté 31jours et le signale test cyclique marche bien 1 fois par moi

    Par contre le signal système alarme tous les jours et en plus du test cyclique

    Une idée de quoi vient le signal

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai mis 14jours et toujours le même message « système d’alarme »12h
    Ça veux dire quoi?
    Une idée ?

    Bonjour David,

    Quel est le contenu exacte du message que vous recevez tous les jours à midi ? Pouvez-vous faire le test en baissant le tests cyclique à 14 jours, continuez-vous à recevoir ce message quotidiennement ?

    Bonne journée,

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je viens de faire un test et le message reste le meme "Systeme d'alarme" par contre dans les evenement j'ai
    Modif. N° Appel SIRÈNE GARAGE (518800)
    Élément concerné et du a la sirène intérieur Protexion 75 que j'ai rajouter.
    Le message ne concerne pas le test cyclique mais du a la 2eme sirene

    Comment remédier?

    Bonjour David,

    Je vais vous demander de supprimer cette Sirène Protexiom 75 de votre système d'alarme via la corbeille présente sur la ligne correspondant à ce produit dans le menu "Liste des éléments" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur.

    Ensuite, ouvrez la Sirène et retirez-une pile, faites un alors un appui maintenu sur le bouton PROG à l’intérieur. Tout en maintenant l'appui, mettez la pile, après quelques secondes la Sirène émet un BIP!

    Remémorisez la ensuite en suivant scrupuleusement la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous l'interface PC du système d'alarme en compte installateur et allez dans la liste des éléments
    • Cliquez sur le bouton "Ajouter" présent au dessus de la liste
    • Sur la Sirène faites un appui BREF (<0.5s) sur le bouton PROG à l'intérieur.

    Continuez-vous à recevoir ces SMS ?

    Bonne journée,

    Haut de page