Cette question a été résolue

sms tous les jours

tous les jours a 12h j'ai un sms "système alarme" et pourtant j'ai mis le test cyclique a 31jours
le test cyclique pas de soucis mais le sms a 12h je sais pas pourquoi

Pouvez vous m'aider

merci

David

    Les autres réponses

    David

    Bonjour Thomas

    Sur la notice il est noté 31jours et le signale test cyclique marche bien 1 fois par moi

    Par contre le signal système alarme tous les jours et en plus du test cyclique

    Une idée de quoi vient le signal

    David

    Bonjour

    J’ai mis 14jours et toujours le même message « système d’alarme »12h
    Ça veux dire quoi?
    Une idée ?

    Bonjour David,

    Quel est le contenu exacte du message que vous recevez tous les jours à midi ? Pouvez-vous faire le test en baissant le tests cyclique à 14 jours, continuez-vous à recevoir ce message quotidiennement ?

    Bonne journée,

    David

    Je viens de faire un test et le message reste le meme "Systeme d'alarme" par contre dans les evenement j'ai
    Modif. N° Appel SIRÈNE GARAGE (518800)
    Élément concerné et du a la sirène intérieur Protexion 75 que j'ai rajouter.
    Le message ne concerne pas le test cyclique mais du a la 2eme sirene

    Comment remédier?

    Bonjour David,

    Je vais vous demander de supprimer cette Sirène Protexiom 75 de votre système d'alarme via la corbeille présente sur la ligne correspondant à ce produit dans le menu "Liste des éléments" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur.

    Ensuite, ouvrez la Sirène et retirez-une pile, faites un alors un appui maintenu sur le bouton PROG à l’intérieur. Tout en maintenant l'appui, mettez la pile, après quelques secondes la Sirène émet un BIP!

    Remémorisez la ensuite en suivant scrupuleusement la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous l'interface PC du système d'alarme en compte installateur et allez dans la liste des éléments
    • Cliquez sur le bouton "Ajouter" présent au dessus de la liste
    • Sur la Sirène faites un appui BREF (<0.5s) sur le bouton PROG à l'intérieur.

    Continuez-vous à recevoir ces SMS ?