Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion Prise On / Off Zwave

Bonjour,
J'ai déjà une prise on/off Zwave qui a très bien été reconnue par le TAHOMA.
Je viens d'en recevoir une nouvelle et il est impossible de la connecter malgré la procédure.
Après avoir appuyé 3 x en 2 secondes sur le bouton on/off. Le message d'erreur suivant apparait "Expiration de la temporisation. Aucun équipement n'a été stimulé dans le délais de 30 secondes"
La prise est-elle défectueuse ?

sebastien I.
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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro de la prise avant de la reprogrammer avec la box en faisant 3 appuis bref (<0.5s) sur le bouton Marche/Arrêt de la prise suivit d’un appui long jusqu’au clignotement de la LED ?

    Testez ensuite la mémorisation, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    sebastien I.
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    Bonjour,
    Oui j'ai déjà essayé et rien ne fonctionne

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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