Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion Prise On / Off Zwave

Bonjour,
J'ai déjà une prise on/off Zwave qui a très bien été reconnue par le TAHOMA.
Je viens d'en recevoir une nouvelle et il est impossible de la connecter malgré la procédure.
Après avoir appuyé 3 x en 2 secondes sur le bouton on/off. Le message d'erreur suivant apparait "Expiration de la temporisation. Aucun équipement n'a été stimulé dans le délais de 30 secondes"
La prise est-elle défectueuse ?

sebastien I.
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    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro de la prise avant de la reprogrammer avec la box en faisant 3 appuis bref (<0.5s) sur le bouton Marche/Arrêt de la prise suivit d’un appui long jusqu’au clignotement de la LED ?

    Testez ensuite la mémorisation, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    sebastien I.
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    Bonjour,
    Oui j'ai déjà essayé et rien ne fonctionne

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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