Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion Prise On / Off Zwave

Bonjour,
J'ai déjà une prise on/off Zwave qui a très bien été reconnue par le TAHOMA.
Je viens d'en recevoir une nouvelle et il est impossible de la connecter malgré la procédure.
Après avoir appuyé 3 x en 2 secondes sur le bouton on/off. Le message d'erreur suivant apparait "Expiration de la temporisation. Aucun équipement n'a été stimulé dans le délais de 30 secondes"
La prise est-elle défectueuse ?

sebastien I.
sebastien I.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro de la prise avant de la reprogrammer avec la box en faisant 3 appuis bref (<0.5s) sur le bouton Marche/Arrêt de la prise suivit d’un appui long jusqu’au clignotement de la LED ?

    Testez ensuite la mémorisation, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    sebastien I.
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    Bonjour,
    Oui j'ai déjà essayé et rien ne fonctionne

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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