Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

camera Panasonic BL-C121 sur centrale evology

J'ai changé de PC (Windows 7) et je ne peux plus lire la caméra sur le site evology(alors qu'elle est bien reliée: j'ai l'image fixe de la mise en route) : message
"no playable source found"
Sur mon précédent PC, il avait fallu charger un plug in ou qquechose d'autre.
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire .

alain T.
alain T.

alain T.

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my fox evology
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    Réponses

    Bonjour,

    A quelle interface web vous connectez-vous pour accéder au tableau de bord de votre centrale Evology (myfox.me ou myfox-evology.com) ?
    Quel est votre navigateur internet et sa version ?

    Bonjour Alain,

    Sur Google Chrome, vous devrez accéder dans les paramètres du contenu et, dans le menu "Flash", autoriser l'URL de votre interface Evology (evology.myfox.me).

    Après réinitialisation du navigateur, vous aurez à nouveau accès à votre caméra.

    Bonne journée !

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