Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglages individuels des volets roulants?

Bonsoir,
J'ai programmé pour la 1ère fois mes volets roulants filaires un par un avec les interrupteurs somfy io.
Après plusieurs réglages qui se sont très bien passés, j'arrive sur un volet qui, en le programmant, se met à contrôler tous les volets de la maison.
En réinitialisant toutes les télécommandes, il s'avère qu'une seule commande l'ouverture et la fermeture de tous les volets!!!
J'ai bien essayé de remettre à zéro au compteur, mais le souci c'est que plusieurs volets sont connectés en même temps sur le fusible et je ne peux donc les faire un par un.
Je ne sais alors que faire pour pouvoir reprogrammer un interrupteur à un volet et non à tous...

Marina F.
Marina F.

Marina F.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Je suis un peu égaré ????
    Vos VR sont-ils filaires ou IO ? Les deux en même temps ce n'est pas possible !
    Ou alors avez-vous des filaires + des IO ?

    Marina F.
    Marina F.

    Marina F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Excusez-moi je me suis trompée je pense, ils sont tous reliés ensemble au compteur mais n'ont pas chacun un interrupteur relié par un câble électrique, simplement des interrupteurs somfy io à programmer.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    chaque VR est obligatoirement relié independent de la ligne électrique dédiée via une dérivation. Celle-ci de trouve en général à proximité du coffre sous un couvercle ou directement repiquée sur la prise 230v à l'aplomb de la fenêtre.
    chaque VR est donc débranchable.

    Marina F.
    Marina F.

    Marina F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien merci.
    Et vous pensez qu'il faut tous les débrancher et faire la remise à zéro un par un, ou je peux les laisser brancher et faire la manipulation sur l'un après l'autre?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    C'est un VR après l'autre.
    Donc vous le débranchez et vous le branchez provisoirement, vous le réglez, vous le rebranchez à ses origine, et, vous passez au suivant.
    Bon W.E

    Marina F.
    Marina F.

    Marina F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien.
    Merci pour votre aide.
    Bon week-end.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique