Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'installer la sirène intérieure ?

Bonjour,

J'ai acheté lundi dernier un pack SOMFY Home Alarme Maison XL ainsi qu'une Sécurity Caméra.
L'installation s'est bien passée sauf pour l'alarme intérieure.
Malgré plusieurs essais avec changement des piles, la sirène ne se connecte pas.
J'ajoute que lors de la 1ère installation ou lors du changement de piles , la sirène n'émet pas de bip sonore
Dans l'attente d'un contact
Bien cordialement

Franck Q.
Franck Q.

Franck Q.

Niveau
0
9 / 100
points
Code postal:
27930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique