Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur de store verrouillé

Bonjour
Suite a changement pile les capteurs de vent de mes stores, ceux-ci m'indiquent moteur verrouillé que soit piles défectueuse ou panne comment déverrouiller et effacer ces messages d'erreur ?? (bizarre sur mes 2 stores même message)
Je vous remercie
Cdlt
Daniel
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daniel
daniel

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    Bonjour,
    Avez-vous changé les piles parce que le système ne fonctionnait déjà plus, ou préventivement?

    daniel
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    Bonjour M le M
    Merci de la réponse.
    Donc préventivement. Je me suis fait avoir pour le sens des piles dans ces capteurs. Bien que le + et le - sont précisés, J'ai ajusté les piles selon le ressort. Souvent coté ressort on met le moins, mais là, sur une des 2 ressorts on y doit y mettre le +.
    Merci et passez une bonne journée.
    Cdlt
    Daniel

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    Parfait, merci de votre retour.
    C'est très bien de changer en début de saison les piles, ainsi on est tranquille.
    Passez un bon W.E

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