Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de box, plus d'accès à distance

Bonjour,
je viens d'être fibré, j'étais chez Free et je suis maintenant chez Vialis.
J'ai suivi scrupuleusement et plusieurs fois ce tuto : http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Puis j'ai ouvert les ports 80 et 443 mais je n'arrive toujours pas à communiquer à distance avec la centrale.
En local, pas de soucis.
Je ne sais pas si le problème vient de Vialis ou du lien xxxxxxx.alarmesomfy.net ? Comment vérifier cela svp ?

Sylvain E.
Sylvain E.

Sylvain E.

Niveau
2
780 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain E.
    Sylvain E.

    Sylvain E.

    Niveau
    2
    780 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai une partie de la réponse... j'arrive à me connecter à ma centrale d'alarme de l'extérieur en passant par mon IP public par contre le lien xxxxxxx.alarmesomfy.net ne fonctionne pas. Est-ce qu'il y a une manip' à effectuer pour mettre à jour ce lien ?

    J'aimerais utiliser l'application Android Somfy mais impossible de rentrer directement mon IP public à la place de xxxxxxx.alarmesomfy.net donc il faut que je reparamètre ce compte pour que le lien xxxx.alarmesomfy.net pointe sur la bonne IP public.

    Sylvain E.
    Sylvain E.

    Sylvain E.

    Niveau
    2
    780 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais pas si un Yellow s'est occupé de mon problème mais je viens de réessayer de me connecter à l'instant via l'application Somfy et maintenant ça fonctionne, merci !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique