Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un problème de serveurs empêchant le déroulement de certaines fonctionnalités de votre box domotique TaHoma et Connexoon. Nos équipes travaillent pour déployer une solution le plus rapidement possible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous tiendrons informés de l'avancement via ce bandeau d'informations.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cache de ma caméra Somfy Security ne fonctionne plus. Je n'arrive plus à activer/désactiver le cache 'Private Mode'?

Je n'arrive plus à activer/désactiver le cache 'Private Mode'... Bref, l'option Private Mode ne fonctionne pas.

FRANCOIS N.
FRANCOIS N.

FRANCOIS N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
08002
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Security
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Le volet de la Security Camera reste bloqué en position ouverte ou fermée ? Entendez-vous un bruit lorsque vous activez ou désactivez le mode "vie privée" ? Avez-vous essayé de le débloque doucement à l'aide de vos doigts ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique