Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cache de ma caméra Somfy Security ne fonctionne plus. Je n'arrive plus à activer/désactiver le cache 'Private Mode'?

Je n'arrive plus à activer/désactiver le cache 'Private Mode'... Bref, l'option Private Mode ne fonctionne pas.

FRANCOIS N.
FRANCOIS N.

FRANCOIS N.

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Somfy Security
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    Réponses

    Bonjour François,

    Le volet de la Security Camera reste bloqué en position ouverte ou fermée ? Entendez-vous un bruit lorsque vous activez ou désactivez le mode "vie privée" ? Avez-vous essayé de le débloque doucement à l'aide de vos doigts ?

    Bonne journée !

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