Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reprogrammation de smoove origin RTS ?

Bonjour,
J'ai reprogrammé 2 télécommandes Keygo RTS avec un moteur pour porte de garage DEXXO pro 800. Tout fonctionne bien. Par contre depuis hier ma commande individuelle smoove origin RTS ne fonctionne plus : quand j'appuie sur n'importe quelle touche la led rouge s'allume mais la porte de garage ne bouge pas. J'ai essayé la double coupure sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialemenent

JM O.
JM O.

JM O.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    La double coupure n'a rien à voir pour un moteur de garage ????
    Supprimez ce smoove comme indiqué dans la notice du dexxo, puis réaffectez le smoove comme une TC traditionnelle.

    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Malheureusement je n'ai pas la notice du dexxo 800 donc je ne sais pas supprimer ce smoove.
    Merci de m'indiquer le processus.
    Cordialement

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Voici la notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Dexxo_Pro_RTS.pdf?contentID...
    Effacement P9 §38
    appairage P5 §17.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique