Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

reprogrammation de smoove origin RTS ?

Bonjour,
J'ai reprogrammé 2 télécommandes Keygo RTS avec un moteur pour porte de garage DEXXO pro 800. Tout fonctionne bien. Par contre depuis hier ma commande individuelle smoove origin RTS ne fonctionne plus : quand j'appuie sur n'importe quelle touche la led rouge s'allume mais la porte de garage ne bouge pas. J'ai essayé la double coupure sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialemenent

JM O.
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    M le Coyote

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    Bonjour,
    La double coupure n'a rien à voir pour un moteur de garage ????
    Supprimez ce smoove comme indiqué dans la notice du dexxo, puis réaffectez le smoove comme une TC traditionnelle.

    JM O.
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    Bonjour,
    Malheureusement je n'ai pas la notice du dexxo 800 donc je ne sais pas supprimer ce smoove.
    Merci de m'indiquer le processus.
    Cordialement

    M le Coyote

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    Bonsoir,
    Voici la notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Dexxo_Pro_RTS.pdf?contentID...
    Effacement P9 §38
    appairage P5 §17.
    Bon W.E

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