Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sirene intérieure Home Alarm : les notifications ne fonctionnent pas

Bonjour,
Je viens d'acheter un pack Home Alarm XL chez LM.
J'ai comme beaucoup de personnes sur le forum un problème avec les notifications sur l'alarme intérieure.
En effet celles-ci ne fonctionnent pas : juste un petit "click" sonore parfois ... Il semble que le problème soit récurrent.
J'ai tout essayé ce que j'ai trouvé sur le forum : suppression puis réinstallation, changement de pile, vérification de la bonne activation des notifications dans l'appli, mode test etc... le problème persiste...

Je n'ai droit qu'à ce petit "Click" en sortie de l'alrme presque inaudible...

J'avoue être déçu de la qualité Somfy car il semble que le problème soit récurrent...

Pourriez-vous m'indiquer la procédure de retour ?

Salutations,

Pierre R.
Pierre R.

Pierre R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
68990
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue JJ Henner
Ville:
Heimsbrunn
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    68990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue JJ Henner
    Ville:
    Heimsbrunn
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Petite précision, l'alarme intrusion quant à elle fonctionne. Mais pas la partie notification.
    Merci d'avance pour votre retour.

    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    68990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue JJ Henner
    Ville:
    Heimsbrunn
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'ai pas encore eu le temps de l'indiquer sur le forum mais j'ai fini par contacter votre SAV par téléphone. Jorge m'a ouvert un dossier de retour portant le numéro 182104BU4005.
    L'alarme HS a été envoyée par colissimo Lundi et devrait vous être livrée dans la journée.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    91390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème.
    Je n’ai pas encore contacté le service client.
    Pouvez vous m’indiquer la procédure pour remplacement ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous essayé de supprimer, puis réinstaller votre Sirène ? Le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    91390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    J.ai réinitialisé l’alarme toujours le même problème...
    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Martin R.
    Martin R.

    Martin R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59491
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42 rue de la concorde
    Ville:
    Villeneuve d'Ascq
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre le même souci que celui décrit ici. J’ai également tenté les procédures de suppression et d’ajout sans succès.
    Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre svp ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 Grand Rue
    Ville:
    Baziege
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Lors de l'installation de mon système, je rencontre le même souci de sirène intérieure que celui évoqué dans les posts précédents... Procédures de suppression et d’ajout sans effet, je n'entends qu'un léger "clac" lors de l'activation des notifications.
    Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre svp ?
    Merci,

    Olivier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour j ai le même souci quelle est la procédure ?
    Merci d avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    57070
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre également ce problème. J'ai procédé à l'installation de la sirène intérieure à deux reprise mais le diagnostique est tjs le même.
    La sirène lors d'une intrusion fonctionne bien mais aucune des 3 notifications prévues ne produit de son, on entend à peine une sorte de "toc" ...

    Serait-il possible de procéder à l'échange de ce produit ?

    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique