Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

disparition de ma box

Bonjour,

après avoir enfin activer ma box hier (probleme de mail d'activation résolu) et configuré les detecteurs et autre objet hier soir, je me retrouve sans ma box aujourd'hui...
plus déclarer, plus activer et plus de compte somfylink...

le code pin de ma tahoma est 1209-7853-3308

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    Réponses

    après avoir hésiter, j'ai essayé de la réactiver...
    et bien ca fontionne... enfin presque...
    box activé, j'y accède facilement mais là petit problème pour remettre les detecteurs ou télécommande et autre...
    Comment faire?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rodolphe,

    Afin de vous guider dans la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer quels équipements exactement souhaitez-vous appairer à votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

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