Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

disparition de ma box

Bonjour,

après avoir enfin activer ma box hier (probleme de mail d'activation résolu) et configuré les detecteurs et autre objet hier soir, je me retrouve sans ma box aujourd'hui...
plus déclarer, plus activer et plus de compte somfylink...

le code pin de ma tahoma est 1209-7853-3308

Rodolphe C.
Rodolphe C.

Rodolphe C.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Rodolphe C.
    Rodolphe C.

    Rodolphe C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    après avoir hésiter, j'ai essayé de la réactiver...
    et bien ca fontionne... enfin presque...
    box activé, j'y accède facilement mais là petit problème pour remettre les detecteurs ou télécommande et autre...
    Comment faire?

    Bonjour Rodolphe,

    Afin de vous guider dans la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer quels équipements exactement souhaitez-vous appairer à votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique