Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

message d'erreur "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte." ?

Bonjour,

Lors de l'activation de thermostat connecté je ne recevais les mails de validation et un yellow a du effectuer l'opération pour moi. Maintenant je ne peux pas me connecter à mon compte depuis l'interface web et je reçois le message "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."

Code PIN : 1207-4764-2279.

PS: Lors du dernier essai d'envoie de mails sur mon compte, ces derniers ne me parvenaient pas.
Liste de spam ou règles messagerie vérifiées.

rayane B.
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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    rayane B.
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    Bonjour,

    Je tenais à souligner qu'avant d'appeler la hotline somfy, j'avais accès à mon compte. Je me demande si ce n'est pas le fait de ne pas avoir validé moi-même l'activation du thermostat que je suis dans cette situation ?

    Bonjour Rayane,

    Je retrouve aucune d'une quelconque manipulation effectuée par un autre Yellow's, par quel intermédiaire a-t-il pris contacte avec vous, quel était son adresse mail ?

    Aujourd'hui vous me communiquez le code PIN d'une box TaHoma et non d'un thermostat connecté, rencontrez-vous un souci aussi avec le TaHoma ?

    Bonne journée,

    rayane B.
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    Bonjour,

    J'ai appelé le support qui m'a rappelé par la suite.
    J'ai conversé par téléphone et non par mail.
    L'activation du thermostat a été faite par votre collègue et fonctionne parfaitement. Mon seul soucis est que je ne parviens pas à me connecter à mon compte sur le net.

    J'ai reçu un appel du 0820055055 le 11 avril à 9h31, si cela peut vous aider.

    Merci d'avance.

    Bonjour Rayane,

    Parlez-vous de votre compte sur http://www.somfy.fr ?

    PS : Merci de me fournir le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    rayane B.
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    Bonsoir,

    Effectivement, il s'agit de mon compte sur somfy.fr.
    Code PIN box tahoma : 1207-4764-2279.

    Merci d'avance

    Cordialement

    Bonjour Rayane,

    Nous avons bien réactivé votre compte sur le site http://www.somfy.fr, vous devriez pouvoir vous connecté sans souci.

    Bonne journée,

    rayane B.
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    Bonjour Thomas N.

    Merci pour votre intervention., tout fonctionne correctement.

    Cordialement

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