Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

message d'erreur "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte." ?

Bonjour,

Lors de l'activation de thermostat connecté je ne recevais les mails de validation et un yellow a du effectuer l'opération pour moi. Maintenant je ne peux pas me connecter à mon compte depuis l'interface web et je reçois le message "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."

Code PIN : 1207-4764-2279.

PS: Lors du dernier essai d'envoie de mails sur mon compte, ces derniers ne me parvenaient pas.
Liste de spam ou règles messagerie vérifiées.

rayane B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    rayane B.
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    Bonjour,

    Je tenais à souligner qu'avant d'appeler la hotline somfy, j'avais accès à mon compte. Je me demande si ce n'est pas le fait de ne pas avoir validé moi-même l'activation du thermostat que je suis dans cette situation ?

    Bonjour Rayane,

    Je retrouve aucune d'une quelconque manipulation effectuée par un autre Yellow's, par quel intermédiaire a-t-il pris contacte avec vous, quel était son adresse mail ?

    Aujourd'hui vous me communiquez le code PIN d'une box TaHoma et non d'un thermostat connecté, rencontrez-vous un souci aussi avec le TaHoma ?

    Bonne journée,

    rayane B.
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    Bonjour,

    J'ai appelé le support qui m'a rappelé par la suite.
    J'ai conversé par téléphone et non par mail.
    L'activation du thermostat a été faite par votre collègue et fonctionne parfaitement. Mon seul soucis est que je ne parviens pas à me connecter à mon compte sur le net.

    J'ai reçu un appel du 0820055055 le 11 avril à 9h31, si cela peut vous aider.

    Merci d'avance.

    Bonjour Rayane,

    Parlez-vous de votre compte sur http://www.somfy.fr ?

    PS : Merci de me fournir le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    rayane B.
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    Bonsoir,

    Effectivement, il s'agit de mon compte sur somfy.fr.
    Code PIN box tahoma : 1207-4764-2279.

    Merci d'avance

    Cordialement

    Bonjour Rayane,

    Nous avons bien réactivé votre compte sur le site http://www.somfy.fr, vous devriez pouvoir vous connecté sans souci.

    Bonne journée,

    rayane B.
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    Bonjour Thomas N.

    Merci pour votre intervention., tout fonctionne correctement.

    Cordialement

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