Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de l'activation de thermostat connecté je ne recevais les mails de validation et un yellow a du effectuer l'opération pour moi. Maintenant je ne peux pas me connecter à mon compte depuis l'interface web et je reçois le message "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
Code PIN : 1207-4764-2279.
PS: Lors du dernier essai d'envoie de mails sur mon compte, ces derniers ne me parvenaient pas.
Liste de spam ou règles messagerie vérifiées.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.
Bonne journée.
Bonjour,
Je tenais à souligner qu'avant d'appeler la hotline somfy, j'avais accès à mon compte. Je me demande si ce n'est pas le fait de ne pas avoir validé moi-même l'activation du thermostat que je suis dans cette situation ?
Bonjour Rayane,
Je retrouve aucune d'une quelconque manipulation effectuée par un autre Yellow's, par quel intermédiaire a-t-il pris contacte avec vous, quel était son adresse mail ?
Aujourd'hui vous me communiquez le code PIN d'une box TaHoma et non d'un thermostat connecté, rencontrez-vous un souci aussi avec le TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai appelé le support qui m'a rappelé par la suite.
J'ai conversé par téléphone et non par mail.
L'activation du thermostat a été faite par votre collègue et fonctionne parfaitement. Mon seul soucis est que je ne parviens pas à me connecter à mon compte sur le net.
J'ai reçu un appel du 0820055055 le 11 avril à 9h31, si cela peut vous aider.
Merci d'avance.
Bonjour Rayane,
Parlez-vous de votre compte sur http://www.somfy.fr ?
PS : Merci de me fournir le code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonsoir,
Effectivement, il s'agit de mon compte sur somfy.fr.
Code PIN box tahoma : 1207-4764-2279.
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour Rayane,
Nous avons bien réactivé votre compte sur le site http://www.somfy.fr, vous devriez pouvoir vous connecté sans souci.
Bonne journée,
Bonjour Thomas N.
Merci pour votre intervention., tout fonctionne correctement.
Cordialement
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