compatibilité avec linky

Bonjour, ma maison est équipé en domotique SOMFY, portail, garage motorisé et volets battants motorisés avec Box TAHOMA sur FREEBOX Révolution. J'aimerais savoir si mon matériel est compatible avec le compteur LINKY, car j'ai entendu dire que certaines domotiques se mettaient en marche de façon intempestives et aléatoires avec LINKY. Est-ce vrai ?

gilles B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Nous avons déjà noté quelques rares cas de perturbations de nos objets connectés avec les compteurs Linky (réduction de la portée radio entre les équipements ou non communication d'un équipement avec sa télécommande ou la box TaHoma), cependant il ne s'agit pas d'une généralité et nous avons noté aucun mise en fonction intempestive de fonctionnement des équipements.