Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité avec linky

Bonjour, ma maison est équipé en domotique SOMFY, portail, garage motorisé et volets battants motorisés avec Box TAHOMA sur FREEBOX Révolution. J'aimerais savoir si mon matériel est compatible avec le compteur LINKY, car j'ai entendu dire que certaines domotiques se mettaient en marche de façon intempestives et aléatoires avec LINKY. Est-ce vrai ?

gilles B.
gilles B.

gilles B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Nous avons déjà noté quelques rares cas de perturbations de nos objets connectés avec les compteurs Linky (réduction de la portée radio entre les équipements ou non communication d'un équipement avec sa télécommande ou la box TaHoma), cependant il ne s'agit pas d'une généralité et nous avons noté aucun mise en fonction intempestive de fonctionnement des équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page