Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

enregistrement

Bonjour, pourquoi sur l'interface de MyFox (HC2) ne peut on plus lancer ou stopper un enregistrement . de plus rien dans la médiathèque malgré l'abonnement ? Merci

Bruno
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    Réponses

    Bonjour,

    Quelle caméra MyFox avez-vous ?
    Avez-vous souscrit à un abonnement (Silver, Gold ou Platinium) ?

    Bruno
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    Bruno

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    Bonjour, 'ai acheté la Somfy protect, j'avais la Myfox Hd avant mais elle a rendu l’âme... j'ai un abonnement Myfox à 6.99€ qui me permet d'enregistrer quand cela nous plait et pas par ouverture de l'application(du moins c'est ce que l’ancienne faisait). Il est possible que je n'ai pas la totalité des fonction de cette nouvelle caméra

    Merci pour le complément d'infos.
    L'abonnement à 6,90€ (SILVER) sur la HC2 intègre 1 jour d'enregistrement continu pour une Security Camera (cf. capture d'écran).
    Normalement l'enregistrement continu sur les Somfy Protect est accessible via MyfoX Home Control (android ou iOS)
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.myfox.h...

    Jorge C.
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    Bonjour Bruno,

    Pour compléter l'information fournie par Steph44, je vous précise que si vous installez votre Security Camera sur l'application Somfy Protect, celle-ci ne sera pas reliée à votre HC2 et donc votre abonnement sur cette interface ne sera pas appliqué à votre compte Somfy Protect.

    Si vous souhaitez profiter d'une caméra intégrée à votre HC2 et du service d'enregistrement, vous devrez installer votre caméra sur myfox.me après l'avoir supprimé de l'application.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Sauf erreur, lorsqu'une Security Camera est associée à une centrale Home Control (HC2, HCPro,...), l'enregistrement continu n'est pas accessible via l'interface web myfox.me, mais bien uniquement via l'application Myfox Home Control : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.myfox.h...

    Jorge C.
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    Bonjour Steph44.,

    Effectivement, l'enregistrement avec sa barre de progression est uniquement accessible depuis l'application Myfox Home Control, mais l'installation et paramétrage de la Security Camera se fait depuis myfox.me.

    Bonne journée !

    Bruno
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    probleme résolu

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