Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene int ne se declenche pas ???

la sirène int ne se déclenche pas. protection 2012.pourtant dans la liste des éléments tout est au vert .merci

dominique T.
dominique T.

dominique T.

Niveau
1
164 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Depuis quant avez-constaté ce défaut?
    Commencez par changer les piles puis supprimez la sirène et réassocié -la.
    tenez-nous informé.
    Bon W.E

    dominique T.
    dominique T.

    dominique T.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    bonjour depuis 1 semaine et je me suis apercu aussi que le transmetteur n avait plus la bonne date ni l heure .j ai déjà supprimez la sirène et ré-associé mais rien ....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    Il faut changer les piles du transmetteur de la sirène et du clavier.
    attention de débrancher le cordon téléphonique avant toute ouverture.
    pensez à remettre à l'heure et date le transmetteur dans le menu 41 et 42.
    Quant tout est fait, contrôlez que tous les éléments sont présent dans le menu 5.
    Enfin, faites un ON puis 10s après un OFF.
    testez le système.
    Bon W.E

    Haut de page