Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

erreur identification

Bonjour, j'ai un système d'alarme Evology ZEN.
1) Je n'arrive plus a me connecter.
2) Je reçois bien des mails d'intrusion ou d'information sur ma boite mail.
3) Mon adresse mail: xxxxxxx@xxxxx.xxx n'est plus reconnue. Je ne peux donc pas utiliser la récupération de mot de passe.
4) Pouvez-vous m'aider a réinitialiser mon mot de passe en m'envoyant un mail ?
SN1: 60910139
SN2: 0004a3cOfOb7

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
27930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evology zen
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Sur quelle interface web tentez vous de vous connecter (myfox.me ou bien myfox-evology.com) ?

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    27930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evology zen
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour la prise en compte de ma demande.
    J'essaie de me connecter avec myfox-evology.com

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Si vous essayez de vous connecter sur myfox-evology.com avec votre compte, vous n'allez jamais réussir à vous connecter. Votre interface de connexion a toujours été evology.myfox.me.

    Connectez-vous alors sur le bon site afin de pouvoir gérer à nouveau votre système.

    Bonne journée !

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    27930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evology zen
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos conseils.
    Toutefois, j'ai toujours un problème.
    Lorsque j'utilise la récupération de mot de passe de evology.myfox.me, je suis redirigé vers Somfy qui ne reconnait pas mon adresse mail.
    Pouvez-vous m'envoyer mon mot de passe que j'ai perdu ?
    Merci d'avance.
    Pierre MOUTIER

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Vous êtes redirigé vers le site Somfy pour réinitialiser le mot de passe, mais vous devez utiliser l'adresse mail et le nouveau mot de passe sur le site evology.myfox.me.

    Bonne journée !

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    27930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evology zen
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci pour tous vos conseils ainsi que pour votre réactivité.
    Tout est OK

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique