Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

erreur identification

Bonjour, j'ai un système d'alarme Evology ZEN.
1) Je n'arrive plus a me connecter.
2) Je reçois bien des mails d'intrusion ou d'information sur ma boite mail.
3) Mon adresse mail: xxxxxxx@xxxxx.xxx n'est plus reconnue. Je ne peux donc pas utiliser la récupération de mot de passe.
4) Pouvez-vous m'aider a réinitialiser mon mot de passe en m'envoyant un mail ?
SN1: 60910139
SN2: 0004a3cOfOb7

Pierre M.
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    Bonjour,

    Sur quelle interface web tentez vous de vous connecter (myfox.me ou bien myfox-evology.com) ?

    Pierre M.
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    Bonjour,
    Merci pour la prise en compte de ma demande.
    J'essaie de me connecter avec myfox-evology.com

    Bonjour Pierre,

    Si vous essayez de vous connecter sur myfox-evology.com avec votre compte, vous n'allez jamais réussir à vous connecter. Votre interface de connexion a toujours été evology.myfox.me.

    Connectez-vous alors sur le bon site afin de pouvoir gérer à nouveau votre système.

    Bonne journée !

    Pierre M.
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    Merci pour vos conseils.
    Toutefois, j'ai toujours un problème.
    Lorsque j'utilise la récupération de mot de passe de evology.myfox.me, je suis redirigé vers Somfy qui ne reconnait pas mon adresse mail.
    Pouvez-vous m'envoyer mon mot de passe que j'ai perdu ?
    Merci d'avance.
    Pierre MOUTIER

    Bonjour Pierre,

    Vous êtes redirigé vers le site Somfy pour réinitialiser le mot de passe, mais vous devez utiliser l'adresse mail et le nouveau mot de passe sur le site evology.myfox.me.

    Bonne journée !

    Pierre M.
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    Un grand merci pour tous vos conseils ainsi que pour votre réactivité.
    Tout est OK

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