Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

erreur identification

Bonjour, j'ai un système d'alarme Evology ZEN.
1) Je n'arrive plus a me connecter.
2) Je reçois bien des mails d'intrusion ou d'information sur ma boite mail.
3) Mon adresse mail: xxxxxxx@xxxxx.xxx n'est plus reconnue. Je ne peux donc pas utiliser la récupération de mot de passe.
4) Pouvez-vous m'aider a réinitialiser mon mot de passe en m'envoyant un mail ?
SN1: 60910139
SN2: 0004a3cOfOb7

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
27930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evology zen
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Sur quelle interface web tentez vous de vous connecter (myfox.me ou bien myfox-evology.com) ?

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    27930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evology zen
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour la prise en compte de ma demande.
    J'essaie de me connecter avec myfox-evology.com

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Si vous essayez de vous connecter sur myfox-evology.com avec votre compte, vous n'allez jamais réussir à vous connecter. Votre interface de connexion a toujours été evology.myfox.me.

    Connectez-vous alors sur le bon site afin de pouvoir gérer à nouveau votre système.

    Bonne journée !

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    27930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evology zen
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos conseils.
    Toutefois, j'ai toujours un problème.
    Lorsque j'utilise la récupération de mot de passe de evology.myfox.me, je suis redirigé vers Somfy qui ne reconnait pas mon adresse mail.
    Pouvez-vous m'envoyer mon mot de passe que j'ai perdu ?
    Merci d'avance.
    Pierre MOUTIER

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Vous êtes redirigé vers le site Somfy pour réinitialiser le mot de passe, mais vous devez utiliser l'adresse mail et le nouveau mot de passe sur le site evology.myfox.me.

    Bonne journée !

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    27930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evology zen
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci pour tous vos conseils ainsi que pour votre réactivité.
    Tout est OK

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique