Cette question a été résolue

Mode d'emploi commande multiplication?

Bonjour,
J'ai 2 commandes multiplications pour mon alarme.
Le mode d'emploi est incompréhensible et donc je ne les utilise pas. Existe-t-il un mode d'emploi plus détaillé ?
Merci

André F.

    Anonyme

    bonjour,
    J'en ai au moins 4 de ces TCMA, elles sont très simples d'utilisation et de programmation.
    Vous dire autre chose que ce qu'il y a dans la notice me parait difficile.
    la seule chose que moi j'ai fais est de; mettre un code à 2 touches et non pas 4 touches.
    Voyez ici vous trouverez plusieurs mode d'emploi:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_simplifier_t%C3%A9l%...
    Bon W.E

    Les autres réponses

    André F.

    Un grand merci car ce n'est du tout la notice que j'avais. Je vais me plonger dedans.

    Anonyme

    Ok, tenez-nous informé.
    Bon W.E