Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Démarrage du Link

L'installation du link fini tjs en erreur.
On a enlevé les caractères gênant du réseau et de la clé wifi.
On a re initialiser le link
Sommes tjs bloqué

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

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Code postal:
59890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Philippe Delcroix
Adresse:
5 Rue du tonnelier
Ville:
Quesnoy sur Deule
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Si après avoir suivi le tutoriel des prérequis, le Link ne s'installe toujours pas, merci de nous indiquer l'adresse MAC du Link.

    Bonne journée !

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