Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Démarrage du Link

L'installation du link fini tjs en erreur.
On a enlevé les caractères gênant du réseau et de la clé wifi.
On a re initialiser le link
Sommes tjs bloqué

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

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Philippe Delcroix
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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Bonjour,
    Avez vous essayé le changement de réseau wifi !

    Voir ce lien: http://forum.somfy.fr/questions/1318758-somfy-video-changer-reseau-wifi-link-somfy-home-alarm

    Bonjour Philippe,

    Si après avoir suivi le tutoriel des prérequis, le Link ne s'installe toujours pas, merci de nous indiquer l'adresse MAC du Link.

    Bonne journée !

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