Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Peut-on dissocier 3 stores avec 1seule télécommande Telis Soliris ?

Bonjour
Je viens d’emménager dans un appartement avec une terrasse dotée de 3 stores pare soleil ( stores bannes?) et une seule télécommande jointe en photo Ref Telis Soliris RTS PATIO
J’ai en fait 2 problèmes
1. Peut-on commander chaque store individuellement avec cette seule télécommande ?
2. Un des 3 stores remonte intempestivement alors que le soleil n’a pas varié, ni le vent d’ailleurs , que faire ?

Merci de votre aide

berto T.
berto T.

berto T.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
92300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Nice
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    1) Non, c'est une TC mono canal qui est associée aux 3 stores.
    2) si le store remonte toute les heures, commencez par changer les piles dans le capteur vent Wirfree.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/CAPTEUR_EOLIS_3D_RTS_INSTAL...
    https://www.somfy.fr/file.cfm/CAPTEUR_EOLIS_3D_RTS_UTIL.p...
    C'est un peu chaud pour l'ouvrir, il faut le glisser vers le cadenas ouvert, ensuite les piles sont sous un couvercle à déclipser.
    tenez-nous informé si l'échange de piles a solutionné le pb.
    Bon W.E

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    berto T.
    berto T.

    berto T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Nice
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    désolé M le M , je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour vous remercier que de répondre à ma propre question :)
    je vais essayer de changer la pile , pour la telecommande , j'imagine qu'on peut ne adjoindre une 2ème, voire une 3ème ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Absolument, l'idéal sera toujours un point de commande par automatisme.
    Mais mieux encore, un point de commande à 4 canaux qui permet de piloter 4 automatismes.
    Ainsi pas besoin de chercher partout la TC de chque store.
    De mémoire il faut 2 3A dans le capteur.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique