Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capteur vent Soliris IB ne fonctionne pas

Bonjour, le capteur vent Soliris IB est toujours allumés en rouge comme s'il y a le vent très fort mais il n'y a pas de vent. Donc le store ne s'ouvre pas:( Est-ce qu'il y a de l'astuce de le réparer ? Merci d'avance.

elena E.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Si les réglages ne sont pas possible, il faudra le remplacer !

    Bonjour Elena,

    La sensibilité du capteur de vent se règle via un potentiomètre présent sous le cache du point de commande du store, pouvez-vous m'indiquer si le problème est identique après avoir réglé la sensibilité au minimum ?

    Bonne journée,

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