Denon et tahoma

Depuis 2017, on peut rajouter les enceintes sonos dans tahoma. Serait il possible de faire de même pour les enceinte et ampli Denon Heos qui sont du même type. Merci

Vincent F.

    Réponses

    cedric J.

    excellente question que j'allais aussi poser. idem avec Denon Heos
    multi room même si c'est pour entendre une simulation d'aboiement de chien ou lancement de musique automatique.
    je suis le post .

    Bonjour Vincent et Cédric,

    Il n'est pas prévu à ce jour de partenariat entre la société Denon et Somfy, mais pourquoi pas un jour. Je remonte votre demande auprès de notre service marketing développement.