Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de son de notification sirène intérieure somfy home alarme

Bonjour,

j'ai acheté un pack Somfy Home Alarme à Boulanger. La sirène intérieure fonctionne, par contre elle n’émet aucun son de notification, Juste un bourdonnement. Link et sirène a 2m de la BOX.

Application réinstallée, Link et sirène réinstallée plusieurs fois. Même problème. J'ai échanger le pack à boulanger pour un nouveau. Même Problème !!

Merci de me venir en aide..

Sébastien
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Il faudra attendre le contact d'un yellow pour une solution à votre problème.

    bonne journée.

    Bonjour Sébastien,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    bonjour , ou la moi j'ai le même problème ....
    ce serai bien d'expliquer a la communauté la procédure a suivre si cela arrive sur pasmal de sirène non ?

    Sylvain C.
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    Effectivement "on aimerait bien savoir Jorge!"

    je pense que c'est un échange produit ...jusqu'a trouvé le bon ..

    Bonjour Alexis,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Yoann, nous allons procéder au retour de votre Sirène auprès de notre SAV pour qu'elle vous soit remplacée.

    Bonne journée,

    bonsoir , oui merci Thomas pour moi c'est en cour de résolution

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