Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de son de notification sirène intérieure somfy home alarme

Bonjour,

j'ai acheté un pack Somfy Home Alarme à Boulanger. La sirène intérieure fonctionne, par contre elle n’émet aucun son de notification, Juste un bourdonnement. Link et sirène a 2m de la BOX.

Application réinstallée, Link et sirène réinstallée plusieurs fois. Même problème. J'ai échanger le pack à boulanger pour un nouveau. Même Problème !!

Merci de me venir en aide..

Sébastien
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Il faudra attendre le contact d'un yellow pour une solution à votre problème.

    bonne journée.

    Jorge C.
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    Bonjour Sébastien,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    bonjour , ou la moi j'ai le même problème ....
    ce serai bien d'expliquer a la communauté la procédure a suivre si cela arrive sur pasmal de sirène non ?

    Sylvain C.
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    Effectivement "on aimerait bien savoir Jorge!"

    je pense que c'est un échange produit ...jusqu'a trouvé le bon ..

    Bonjour Alexis,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Yoann, nous allons procéder au retour de votre Sirène auprès de notre SAV pour qu'elle vous soit remplacée.

    Bonne journée,

    bonsoir , oui merci Thomas pour moi c'est en cour de résolution

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