Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réglage moteur sunea io

Bonjour,
Je souhaiterais régler 2 nouveaux moteurs sunea io et j’aimerais savoir si cela est possible avec une télécommande smoove io car cela n’a pas l’air de bien fonctionner.
Merci

flo X.
flo X.

flo X.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Flo,

    Je vous confirme qu'il est tout à fait possible de programmer un moteur SUNEA IO avec une télécommande Smoove IO. Quelle étape de la programmation ne fonctionne pas comme prévue ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    flo X.
    flo X.

    flo X.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour ta réponse, il me semblais qu'il y avais un problème car lors du réglage des butées, le premier volet réagit pas acoup lors d'un appuis inférieur a 2s, mais apparemment cela est normal, est ce que tu me confirmes cela?
    Pour le second volet, il ne réagit pas, j'attends qu'il reçoit la commande ( petit bruit de contacteur) mais je n'arrive pas à le réinitialiser, aurais tu une autre méthode?
    Merci

    Bonjour Flo,

    Merci de me détailler dans son intégralité la procédure de programmation que vous effectuez, merci de ne surtout pas me répondre : "Celle de la notice".

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique