Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation camera HD sur HC2

Bonjour,
Je désire réinstaller une camera HD sur mon installation HC2. Lorsque je suis la procédure d'installation, un message m'indique que la caméra est déjà installée. Pourtant elle n'apparait pas dans ma liste d'objets installée.
j'ai essayé de "reseter" la caméra, mais rien n'y fait. Le N° MAC de ma camera est : D8EB97D0E2D3.
Pouvez-vous m'aider et me répondre sur mon adresse mail : xxxxxxx@xxxx.xx

Merci

S. Flesch

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
67150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HC2 volets RTS Stores
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de faire un reset de la centrale HC2 ?

    Bonjour Sébastien,

    En effet, cette caméra semble déjà installée. Vous devrez alors contacter son ancien propriétaire pour qu'il la supprime de son interface. Cette action vous permettra ensuite de l'installer et rattacher à votre HC2.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique