Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un problème de serveurs empêchant le déroulement de certaines fonctionnalités de votre box domotique TaHoma et Connexoon. Nos équipes travaillent pour déployer une solution le plus rapidement possible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous tiendrons informés de l'avancement via ce bandeau d'informations.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation camera HD sur HC2

Bonjour,
Je désire réinstaller une camera HD sur mon installation HC2. Lorsque je suis la procédure d'installation, un message m'indique que la caméra est déjà installée. Pourtant elle n'apparait pas dans ma liste d'objets installée.
j'ai essayé de "reseter" la caméra, mais rien n'y fait. Le N° MAC de ma camera est : D8EB97D0E2D3.
Pouvez-vous m'aider et me répondre sur mon adresse mail : xxxxxxx@xxxx.xx

Merci

S. Flesch

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
67150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HC2 volets RTS Stores
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de faire un reset de la centrale HC2 ?

    Bonjour Sébastien,

    En effet, cette caméra semble déjà installée. Vous devrez alors contacter son ancien propriétaire pour qu'il la supprime de son interface. Cette action vous permettra ensuite de l'installer et rattacher à votre HC2.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique