Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma - Mail activation non reçu

Bonjour,
J'ai suivi les consignes pour m'inscrire sur le site Somfy pour ma Tahoma, mais j'ai indiqué une adresse mail laposte.net et je n'ai jamais reçu le mail d'activation.
Du coup, impossible de me connecter, ni de redemander à recevoir un nouveau mail d'activation.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Loïc

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    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre box, vous aurez une réponse sur ce post pour la marche à suivre.

    bon dimanche !

    Loïc
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    Bonjour,
    Le code Pin de ma Tahoma est le suivant :
    1205-7177-7288
    Merci d'avance et bon dimanche.
    Loïc

    Loïc
    Loïc

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    Bonjour,
    Je m'excuse, je me permets de relancer car je suis toujours sans nouvelle.
    Je reste à votre disposition.
    Vous en remerciant par avance.
    Bien cordialement,
    Loïc

    Bonjour Loïc,

    Je vous informe que nous rencontrons actuellement un souci avec les boîte de Laposte qui ne reçoivent pas les mails que nous envoyons.

    Pour éviter de trop vous faire attendre, j'ai supprimé la préactivation de votre box TaHoma, ainsi vous pouvez dès à présent l'activer sur un autre compte et donc une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Loïc
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    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre retour.
    J'ai bien pu tenté de réactiver mon compte... mais j'ai essayé à nouveau avec mon mail laposte.
    Evidemment, je n'ai rien reçu comme mail d'activation, alors que le site laposte indique que les problèmes de réception sont terminés.

    Bref, je suis vraiment désolé mais serait-il à nouveau possible du coup de supprimer la pré activation de mon compte pour que je recommence la manipulation et cette fois ci, promis, j'utiliserais une adresse adresse mail (gmail... c'est bon ça ne pose pas de soucis ?).

    Merci d'avance.
    Bien cordialement,
    Loïc

    Bonjour Loïc,

    C'est fait de nouveau.

    Bonne journée,

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