Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma - Mail activation non reçu

Bonjour,
J'ai suivi les consignes pour m'inscrire sur le site Somfy pour ma Tahoma, mais j'ai indiqué une adresse mail laposte.net et je n'ai jamais reçu le mail d'activation.
Du coup, impossible de me connecter, ni de redemander à recevoir un nouveau mail d'activation.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Loïc

Loïc
Loïc

Loïc

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loïc
    Loïc

    Loïc

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code Pin de ma Tahoma est le suivant :
    1205-7177-7288
    Merci d'avance et bon dimanche.
    Loïc

    Loïc
    Loïc

    Loïc

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Je m'excuse, je me permets de relancer car je suis toujours sans nouvelle.
    Je reste à votre disposition.
    Vous en remerciant par avance.
    Bien cordialement,
    Loïc

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Je vous informe que nous rencontrons actuellement un souci avec les boîte de Laposte qui ne reçoivent pas les mails que nous envoyons.

    Pour éviter de trop vous faire attendre, j'ai supprimé la préactivation de votre box TaHoma, ainsi vous pouvez dès à présent l'activer sur un autre compte et donc une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Loïc
    Loïc

    Loïc

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre retour.
    J'ai bien pu tenté de réactiver mon compte... mais j'ai essayé à nouveau avec mon mail laposte.
    Evidemment, je n'ai rien reçu comme mail d'activation, alors que le site laposte indique que les problèmes de réception sont terminés.

    Bref, je suis vraiment désolé mais serait-il à nouveau possible du coup de supprimer la pré activation de mon compte pour que je recommence la manipulation et cette fois ci, promis, j'utiliserais une adresse adresse mail (gmail... c'est bon ça ne pose pas de soucis ?).

    Merci d'avance.
    Bien cordialement,
    Loïc

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    C'est fait de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page