Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Problème alarme intérieure et extérieure

Mon alarme (2 sirenes) my fox installée il y'a 1 an s'est dernierement déclenchée de maniere intempestive sans tentative d'effraction. Depuis, la sirène intérieure déclenche une notification toutes les 10 secondes. Le niveau des batteries est à 100%, quant a la sirene extérieure étant précisé que celle-ci n'est pas fixèe au mur mais posėe et cachèe a l'extérieur de la maison, clignote en permanence 2 fois toutes les 3 secondes environ.
Par conséquent, j'ai réinitialisé l'ensemble du système mais sans succes et supprimer provisoirement les sirenes. Merci de votre aide. Cdt

A. T.
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    Bonjour A. T,

    Je vous invite à supprimer tous les badges de votre système et à vérifier ensuite si la situation persiste. Si la situation ne se reproduit plus, commencez à installer chaque badge et vérifiez que tout fonctionne correctement à nouveau.

    Bonne journée !

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    Bonjour A.T.,

    Je ne trouve pas d'activité depuis le 22/04. La situation est toujours d'actualité ? Pourriez-vous nous envoyer une courte vidéo sur ce forum avec le dysfonctionnement pour mieux comprendre ?

    Bonne journée !

    A. T.
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    Bonjour,
    Comme demandé je vous joins une vidéo. Toutes les 10 secondes et simultanément la sirène intérieure émet une notification et la sirène extérieure clignote.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

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