Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexoon Erreur : mauvaise adresse mail

Bonjour,

Je suis en train d'installer une boxe connexoon, mais je me suis trompé dans l'adresse mail, ce qui fait que je ne reçois pas de mail de confirmation... Soit j'attends 24h que ma demande expire, mais j'ai peur de perdre le code Pin, soit je demande un reboot.

Merci pour d'avance pour vos réponse.

Quentin S.
Quentin S.

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    Réponses

    Bonjour Quentin,

    Afin de supprimer la préactivation de votre box Connexoon pour que vous puissiez l'activer sur la bonne adresse mail, je vais avoir besoin du code PIN de la Connexoon.

    Bonne journée,

    Quentin S.
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    Merci Thomas pour la réponse.

    Voici le code Pin de la connexoon : 0807-2847-7528

    Bonne soirée

    Bonjour Quentin,

    Nous avons supprimé la pré-activation de votre box Connexoon, vous pouvez dès à présent l'activer sur le bon compte avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

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