Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb programmation de plusieurs volets sur un même canal telis?

Bonjour,
J’ai un canal de la télécommande telis 16 qui commande plusieurs volets différents et je souhaiterais 1 volet 1canal. J’ai consulté le forum à ce sujet mais la solution proposée ne marche pas. Comment reprogrammer la télécommande telis 16. En effet je préfère tout recommencer à zéro
Je vous remercie d’avance pour votre aide
Brigitte

daniel G.
daniel G.

daniel G.

Niveau
1
117 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Avez-vous des points de commande individuel à chaque VR ?

    daniel G.
    daniel G.

    daniel G.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui. Chaque commande individuelle a un micro récepteur VR

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Dans ce cas, supprimez uniquement les VR non désirés.
    1) mettez le canal à supprimer, appui 3s sur prog du module, appui bref sur prog T16. Le VR est supprimé.
    2) faites de même pour chaque VR non désirés, puis appairés -les à nouveau.
    notez que l'appairage et le désappairage se fait exactement de la même manière.

    daniel G.
    daniel G.

    daniel G.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé mais cela ne donne pas le résultat escompté.
    Actuellement sur le canal 7 il y a la chambre, le salon et la cuisine. Normalement la chambre est bien sur le canal 7 le salon sur le canal 4 et la cuisine sur le canal 3.
    J’ai fait la manip sur le canal 7 pour enlever le salon.
    Le salon est malheureusement toujours sur le canal 7

    Bonjour Daniel,

    La Télis 16 RTS est-elle la seule télécommande radio qui pilote ces volets roulants ?

    Si oui, remettez à zéro chacun des Micromodule RTS en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG, contrôlez ensuite que la Telis 16 RTS ne pilote plus aucun équipement. Il faudra les reprogrammer un par un comme vous l'aviez fait, canal par canal (NE JAMAIS PROGRAMMER PLUSIEURS MICRO-MODULE EN MÊME TEMPS).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique