Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ampoule moteur compact rts

Bonjour
Mon moteur a été livré sans ampoule
Dans la notice il est écrit qu’il en faut une de type G4, pourtant ce n’est pas le cas
Savez vous me dire quel est le bon culot ?
Cdt

Thibaut D.
Thibaut D.

Thibaut D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Je vous confirme que ce culot reçoit une ampoule halogène GU4.
    Si elle était absente dans le colisage attendez ici le contact d'un Yellow's pour qu'il vous en fasse parvenir une.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La lampe nécessaire d'après la notice est :
    Ampoule 24V 20W type halogène G4

    https://boutique.somfy.fr/ampoule-halogen-g4-24v-20w.html

    Mais il est vrai que votre culot est étrange !

    Pouvez-vous voir si c'est un culot à vis ?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Non...! Le culot n'est pas étrange du tout ! C'est un culot G4 !

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense avoir compris, il s’agit d’un culot GU4, et non G4 comme indiqué dans la notice
    Une erreur d’une lettre qui change tout puisque G4 et GU4 sont 2 culots différents
    Je n’aurais même pas remarqué ce détail si une ampoule avait été fourni ceci dit

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Non...! c'est du G4 qu'il vous faut.

    Bonjour Thibault,

    Pour tout manquement de produit dans un kit je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique