Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ampoule moteur compact rts

Bonjour
Mon moteur a été livré sans ampoule
Dans la notice il est écrit qu’il en faut une de type G4, pourtant ce n’est pas le cas
Savez vous me dire quel est le bon culot ?
Cdt

Thibaut D.
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    M le Coyote

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    Bonsoir,
    Je vous confirme que ce culot reçoit une ampoule halogène GU4.
    Si elle était absente dans le colisage attendez ici le contact d'un Yellow's pour qu'il vous en fasse parvenir une.

    Richy C.
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    Bonjour,

    La lampe nécessaire d'après la notice est :
    Ampoule 24V 20W type halogène G4

    https://boutique.somfy.fr/ampoule-halogen-g4-24v-20w.html

    Mais il est vrai que votre culot est étrange !

    Pouvez-vous voir si c'est un culot à vis ?

    M le Coyote

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    Non...! Le culot n'est pas étrange du tout ! C'est un culot G4 !

    Thibaut D.
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    Je pense avoir compris, il s’agit d’un culot GU4, et non G4 comme indiqué dans la notice
    Une erreur d’une lettre qui change tout puisque G4 et GU4 sont 2 culots différents
    Je n’aurais même pas remarqué ce détail si une ampoule avait été fourni ceci dit

    M le Coyote

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    Non...! c'est du G4 qu'il vous faut.

    Bonjour Thibault,

    Pour tout manquement de produit dans un kit je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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