Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

elixo 500 3s io?

bonjour, je viens d'acheter un moteur d'occasion elixo 500 3s io . il fonctionne, mais j'ai un problème pour lancer l'auto apprentissage. j'ai HO d'affiché j'appuie sur set 2 secondes H1 s'affiche j'appuie sur ok et là , C8 s'affiche et je ne vais pas plus loin. sur la notice il est dit: détection en cours de sécurité programmable. Pouvez vous me dire ce que cela veut dire et ce qu'il faut faire ? par avance merci de votre aide . Cordialement

jean marie B.
jean marie B.

jean marie B.

Niveau
1
573 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Avez-vous procédé aux vérif indiquées en C6-C9 ?
    Vous avez soit une détection sur cellules ou barres palpeuses (si installées) soit pas de sécu installée mais non paramétrée?
    Il faut paramétré en fonction du tableau P13 et suivantes.
    l'auto apprentissage ne démarrera pas tant que les paramètres sécu ne sont pas corrects et validés.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous ponté les entrées de Sécurité non utilisées ?

    Montrez des photos de votre câblage sur le bornier.

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bonjour, je viens aux nouvelles pour savoir si vous avez résolu le problème car moi j'ai le même soucis.

    Cordialement.

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    quel est votre problème exactement?

    Bonne soirée

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bonsoir Natacha, le problème est le même que celui qui est énoncé dans le topic du forum. Et sinon oui c'est bien un elixo 500 3 s Io. J'essaie de lancer un auto apprentissage, mais rien ne se passe.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page