elixo 500 3s io?

bonjour, je viens d'acheter un moteur d'occasion elixo 500 3s io . il fonctionne, mais j'ai un problème pour lancer l'auto apprentissage. j'ai HO d'affiché j'appuie sur set 2 secondes H1 s'affiche j'appuie sur ok et là , C8 s'affiche et je ne vais pas plus loin. sur la notice il est dit: détection en cours de sécurité programmable. Pouvez vous me dire ce que cela veut dire et ce qu'il faut faire ? par avance merci de votre aide . Cordialement

jean marie B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Avez-vous procédé aux vérif indiquées en C6-C9 ?
    Vous avez soit une détection sur cellules ou barres palpeuses (si installées) soit pas de sécu installée mais non paramétrée?
    Il faut paramétré en fonction du tableau P13 et suivantes.
    l'auto apprentissage ne démarrera pas tant que les paramètres sécu ne sont pas corrects et validés.

    Richy C.

    Bonjour,

    Avez-vous ponté les entrées de Sécurité non utilisées ?

    Montrez des photos de votre câblage sur le bornier.

    Thomas R.

    Bonjour, je viens aux nouvelles pour savoir si vous avez résolu le problème car moi j'ai le même soucis.

    Cordialement.

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    quel est votre problème exactement?

    Bonne soirée

    Thomas R.

    Bonsoir Natacha, le problème est le même que celui qui est énoncé dans le topic du forum. Et sinon oui c'est bien un elixo 500 3 s Io. J'essaie de lancer un auto apprentissage, mais rien ne se passe.

    Richy C.